Mikado sergé satiné souple imprimé fleir lavis fond délavé brume du soir
- Hauteur: 148 cm
- Poids: 210gr/m²
- Compositions: 100% polyester
- STD087
-
11 mètre(s) en stock




Mikado sergé satiné souple imprimé fleir lavis fond délavé brume du soir
Le tissu Mikado sergé satiné souple imprimé fleir lavis fond délavé brume du soir est un tissu brillant sur l'endroit et l'envers.
Le Mikado sergé satiné souple imprimé fleir lavis fond délavé brume du soir fait parti des tissus de haute qualité.
Opaque et souple, il a un toucher très doux et soyeux avec un tombé très élégant. Le Mikado sergé satiné souple imprimé fleir lavis fond délavé brume du soir est une version plus épaisse du satin.
Il a l'avantage de pouvoir se coudre sans être obligé de mettre une doublure.
Ce tissu est idéal pour la confection de vêtements, notamment les tenues de cérémonie: mariages, baptême et autres costumes de cérémonie.
Le Mikado sergé satiné souple imprimé fleir lavis fond délavé brume du soir est également très utilisé pour la confection de costumes et tenues de spectacle.
Laize: 148cm
Poids: 210 g/m²
Composition: 100% polyester
Ce tissu a une REDUC20
REDUCTION 50