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Comment modifier mes données utilisateur ?

Après vous être connecté, vous accédez à votre compte. Sous « Données personnelles », vous pouvez modifier et enregistrer vos données.

Comment supprimer mes données utilisateur ?

Pour supprimer vos données utilisateur, contactez notre service clientèle par la rubrique contact

J'ai oublié mon mot de passe : que faire ?

Ah flûte ! C’est foutu vous ne pourrez plus jamais profiter de nos superbes produits à petits prix !

On rigole il vous suffit de cliquer sur la page de connexion sur le lien

« Vous avez oublié votre mot de passe ? » et hop on vous renvoi un nouveau mot de passe

(ca peut être long si le système informatique est en pose café :) )

Vous ne recevez pas l’email ou n’arrivez pas à l’ouvrir, pas de soucis contactez nous et nous vous le réinitialiserons manuellement.

Faut-t-il une quantité minimale de commande par tissu ?

La quantité minimale de commande pour les tissus est de 1 mètre linéaire quel que soit la hauteur du tissu.

Pourquoi pas par tranche de 10 cm ?

Bonne question ! Le préparateur de commande n'est pas asses précis donc on vous impose un mètre mais vous le payer vraiment pas cher au pire si vous loupez il vous reste 90 cm ;)  

Non plus sérieusement, n’oubliez pas que notre activité principale est le vente en gros (nous vendons aux boutiques, fabricants, créateurs, traiteurs, décorateurs …)

Afin de garder une gestion du stock et des prix compétitifs nous avons décidés de proposes la vente de tissu au mètre ou au coupon de 3m

Mon paquet est perdu - que faire ?

Ooooh non !!! Ça c'est ballot !

Nous savons que vous êtes un très triste mais nous y sommes pour rien vraiment ! :(

Contactez notre service clientèle et nous ferons notre mieux pour résoudre le problème, contacter le transporteur, ouvrir un dossier litige et vous réexpédier une commande (si possible) en attendant.

Quel est le montant des frais de livraison?

Nous aurions bien aimé ne pas vous les faire payer mais les transporteurs l’ont refusé ;) ! Aussi non vous trouverez les informations relatives aux frais de livraison sur le lien suivant : https://www.bennytex.fr/content/1-livraison

Quand ma commande va-t-elle arriver ?

Pour tout vous dire on en sait rien :) mais sachez que nous préparons votre commande avec amour et aussi vite que possible et la transmettons à notre prestataire de colis.

Selon le pays de réception, l’envoi peut varier mais vous êtes informé par mail et vous avez la possibilité de suivre votre colis sur le site du prestataire que vous aurez choisi.

En moyenne, hors période de solde ou promotion, nous expédions votre commande dans les 24h mais nous nous laissons jusqu’à 72h ouvrés.

En période de soldes la période s’étant a 10 jours.

Puis-je indiquer une autre adresse de livraison ?

Vous avez la possibilité d’indiquer dans votre compte client ou lors du processus de commande une autre adresse de livraison.

Comment est expédié mon colis?

Avec tristesse et joie, Pourquoi ?

Parce que c'est un magnifique tissu qui quitte notre entrepôt mais on sait qu'il sera entre de bonnes mains et qu'il sera majestueusement transformé en une superbe création que vous vous empresserez de nous partager sur INSTAGRAM ou FACEBOOK avec le #BENNYTEX . Aussi non votre colis est expédié par le biais du prestataire que vous aurez choisi au moment de la validation de votre commande (La Poste , Mondial Relays, DPD ou autre)

Comment puis-je consulter le statut de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment consulter le statut actuel de votre commande sous l’onglet

Mon compte. De plus, vous recevez un e-mail de notre part lorsque vos achats sont terminés, qui vous confirme la réception de commande dans notre système. Un e-mail vous parvient également lorsque votre commande est préparée puis expédiée.

Que puis-je faire en cas de problème avec ma commande ?

En cas de problème avec votre commande, veuillez-vous adresser à notre service clientèle. Nous vous aiderons volontiers !

 

Dois-je m’enregistrer en tant que client pour pouvoir passer commande ?

Il manquerait plus que ça vous faites ce que vous voulez ! Vous pouvez passer commande en tant qu’invité, sans créer de compte client. Vos données sont alors sauvegardées seulement pour la commande actuelle. Veuillez noter que vous ne pouvez pas consulter le statut de votre commande dans ce cas. Pour les commandes suivantes, vous devez de nouveau remplir les formulaires.

Cette possibilité peut être arrêtée à tout moment.

Comment retourner un produit ?

C’est vraiment pas complique et complètement autorisée et pour faire plus simple on vous a réuni toutes les informations ici https://www.bennytex.fr/images/Retouner_un_Produit_Bennytex.pdf

Y a-t-il une remise sur les grosses commandes ?

Oui c'est possible, il ne faut pas oublier que nous sommes grossiste/soldeur avant d’être détaillant pour cela il faut nous contacter par mail avec la référence produit pour que l'on puisse vérifier la quantité disponible. Un code vous sera transmis afin de profiter du tarif remise.

Comment valider un bon d'achat ?

Vous pouvez utiliser votre bon d'achat lors de la procédure de commande dans le champ prévu à cet effet juste avant de passer au règlement de votre commande.

Y a-t-il une vente ailleurs que sur votre site ?

Bien sûr !!! Nous avons un dépôt avec a peu prêt 21.864638 fois plus de produit que ce que vous trouverez sur internet :)

On ne pouvait pas tous mettre sur le site !

Nous sommes au : 43 chemins des vignes local 14 93000 Bobigny

En quoi reconnais-je si les rayures ou les motifs sont longitudinaux ou transversaux ?

C'est une très bonne question !

En général nous le mettons dans la description du produit mais si nous avons oublié consultez la photo de la face avant du tissu : Si les rayures y sont verticales (du haut en bas), le tissu présente des rayures longitudinales. Pour les rayures horizontales, le tissu présente des rayures transversales (de gauche à droite).

 

Le tissu commandé rétrécit-il ?

De manière générale, nous conseillons de prélaver le tissu une fois avant utilisation puisque tous les tissus de fibre naturelle sont susceptibles de rétrécir. Le coton peut rétrécir jusqu’à 5%, la flanelle jusqu’à 10%. Veuillez s’il vous plaît prendre en compte les indications relatives aux propriétés et aux conseils d’entretien présentes sur les pages de détails de nos articles. Nous vous conseillons de prélaver le tissu à la température que vous réglerez pour les prochains lavages.

La couleur du tissu est-elle identique à celle présente sur mon écran ?

Selon les paramètres d’écran de votre ordinateur, la couleur du tissu peut différer de l’affichage en ligne. Nous ne pouvons en être tenus responsables. De manière générale, des divergences de couleurs et des différences de structure des articles peuvent survenir ; cela est malheureusement inévitable.

Quels types de tissus proposez-vous ?

Nous disposons d'un large assortiment de tissus parmi lesquels vous trouverez des tissus pour vêtements, des tissus modes et pour enfants, mais également des tissus de décoration, d’ameublement, de rembourrage et occultant. Nous proposons aussi occasionnellement du cuir et d’autres tissus spécifiques.

Puis-je modifier ou supprimer mes articles dans le panier ?

Vous pouvez supprimer tous les articles à tout moment du panier ou adapter les quantités. Si une erreur vous apparaît uniquement lors de la procédure de commande, vous pouvez supprimer des articles sur la page de confirmation de commande ou adapter les quantités.

Je ne trouve pas mon tissu dans le panier : que faire ?

Votre choix est sauvegardé dans votre panier. Si vous n’êtes pas connecté, il peut arriver que votre panier ne soit plus disponible lors de votre visite suivante. Cela arrive par exemple lorsque vous supprimez vos cookies. Le tissu a pu être acheté entre temps et a été supprimé de votre panier pour cette raison.

Comment puis-je payer sur bennytex.fr ?

Par CB/VISA/MASTERCARD et Paypal

Comment puis-je contacter bennytex.fr ?

Vous trouverez toutes nos données sur la page « Contact » de notre site.

Puis-je m’abonner à la lettre d’information sans être enregistré en tant que client ?

Il est bien sûr possible de recevoir la lettre d’information même si vous ne disposez pas de compte client. Saisissez tout simplement votre adresse e-mail dans la case présente en bas de la page d’accueil et confirmez votre inscription dans le formulaire qui apparaît. Vous serez ainsi régulièrement informé des nouveautés, des offres et de tout ce qu’il faut savoir sur le monde de la couture. À tout moment, vous pouvez vous désabonner, si vous ne souhaitez plus la recevoir.

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire a notre liste VIP SMS pour être invité à nos vente privée qui ont lieu deux fois par an au dépôt uniquement

Comment puis-je commander un échantillon ?

Lors de la validation de votre commande, informez nous de l'échantillon que vous souhaitez et si possible nous vous le ferons parvenir dans votre commande ou sur une sélection d’articles vous avez la possibilité de les commander directement :

https://www.bennytex.fr/content/16-demande-d-echantillon-bennytex

Ma commande n’a pas été livrée correctement – que faire ?

Ah Ce n'est pas du tout normal !

Contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème rencontré.

Mes données sont-elles sécurisées ?

La sécurité de vos données est pour nous primordiale. Toutes les données relatives aux personnes sont transmises par le biais d’une liaison SSL. Vos données ne sont pas transmises à tiers personne. Seulement pour l’expédition de votre commande, nous devons fournir les données nécessaires à notre prestataire. En tant que client, vous disposez à tout moment du droit d’être informé sur les données sauvegardées à votre sujet (étendue et but). Vous avez également le droit de faire supprimer ou corriger ces renseignements.

 

Voila voila on a surement oublié pleins de truc et cette page est amenée à évoluer régulièrement, elle ne fait pas acte de CGV mais juste essaye de répondre a quelques-unes de vos questions.


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