Fibranne Jean Polycoton Elasthanne sergé Noir Léger
- Hauteur: 150 cm
- Poids: 385 g / m linéaire
- Compositions: 50% coton 48% polyester 2% élasthanne

- Polycot20
-
32 mètre(s) en stock




Fibranne Jean Polycoton Elasthanne sergé Noir Léger
Sublime Fibranne Jean Polycoton Elasthanne sergé Noir Léger pour vous confectionner à vous ou votre famille ou encore des amis une tenue "ruée vers l'or " version été
Pourquoi le polycoton plutôt que le coton?
Le polycoton est un mélange de coton et de polyester à égal pourcentage.
Quand on associe ces deux matières, on obtient un produit plus que confortable et à un très bon prix inférieur au coton.
De plus, il a cette particularité non négligeable de se froisser beaucoup moins que le 100% coton et donc se repasse par la même occasion beaucoup plus rapidement et facilement grâce au polyester présent dans la composition à 50%.
Qui dit polyester dit également séchage plus rapide
Vous ne pourrez qu'être séduite par sa facilité d'entretien et son temps de séchage rapide!
Une toile de jean légère et fluide à la fois, légèrement élasthanne pour un confort absolu que vous la transformiez en robe trois trous, en jupe, en pantalon 7/8ème et pourquoi aps en coussin, en sac à dos, en pochette et même en rideau pour une chambre d'ado?
Conseil couture:
Facile à coudre avec une aiguille 80/90 universelle et un fils coton ou polyester aussi bien pour débutant que confirmé
Entretien: à 30° en machine avec coloris similaire
Repassage en mode doux pour ne pas lustrer la fibre
REDUCTION 50Nathalie B. publié le 29/08/2021 suite à une commande du 26/08/2021
Très belle qualité